Saison 2 épisode 3: La pub au Super Bowl Luc Dupont nous parle!

Luc Dupont est professeur au département de communication à l’Université d’Ottawa et chercheur associé à l’Observatoire des médias sociaux en relations publiques (OMSRP). Il a aussi été chercheur associé au CEFRIO de 2008 à 2020 et directeur du Laboratoire de recherche en communication-marketing de Cossette de 2007 à 2016.

Luc Dupont est l’auteur de sept livres sur le marketing et la communication : 1001 trucs publicitaires, Comment bâtir sa stratégie média et publicité, Comment faire de la pub efficace sur Internet, 500 images clés pour réussir vos publicités, Les enseignes au Québec , Quel média choisir pour votre publicité et La téléréalité – quand la réalité est un mensonge. Selon le cas, les livres de Luc Dupont ont aussi été publiés en anglais, en espagnol, en chinois, en russe, en tchèque, en vietnamien et en coréen. (source: www.lucdupont.com)

Un épisode consacré à la publicité. Sans contrainte de temps! Bonne écoute et merci à Luc Dupont pour la générosité et le bon moment de balado que nous avons eu.