Saison 2 épisode 4: Analyse des pubs du Super Bowl 2021

Cette analyse permet de comprendre ce qui se passe en arrière de la publicité

Il est possible que certaines publicités ne vous intéressent pas, car vous n’êtes pas la cible

Voici une petite analyse de ses œuvres d’art publicitaire.

Vous trouverez une sélection des publicités en selon mes préférences. L’ordre peut changer d’un expert ou d’une personne à l’autre.

Bonne écoute! Bon visionnement! Bon match!

Cheetos: #1 pour l’originalité
Uber Eats: #2 pour la réfrence historique à Waynes World qui est une référence de la génération X et pour l’achat local
Uber Eats: #2 pour la réfrence historique à Waynes World qui est une référence de la génération X et pour l’achat local
Ford: # 3 Pour le thème « finir fort » une publicité très inspirante
Amazon: #4 Pour l’originalité du concept qui fait référence au rêve, à l’imaginaire et à la position que prend la technologique dans nos vies.
Frito-Lay: #5 Pour le divertissement et le « cobrainding » que le message suggère.
Pringles: #6 Pour le divertissement, le message est drôle.
Squarespace: #7 Pour positionner le changement de notre environnement de vie.
Stella Artois: #8 Pour positionner le style de vie différent que nous vivons actuellement.
Bud Light Selzer Lemondae #9 Pour le concept qui fait référence aux boulversements vécu en 2021.
Samuel Adams: #10 pour la libération des cheveaux de Budweiser et leur concept intéressant.
Bonus: pour le concept légé face à la tragédie d’approvisionnement en bière.
Bonus 2: pour le concept de « comment le burrito change le monde » (traduction libre).