Saison 2 épisode 1: L’Image de marque et Couche tard au Carrefour de l’expa
LOGO de l’IMPACT qui change de nom pour le Club de FOOT de MTL
Il faut le voir avec deux lunettes, celle du Québec, celle européenne ou francophone hors Canada.
C’est celui qui a développé l’image de marque de GSP, qui a été un véritable succès.
Une démarche de recherche graphique et historique.
Saison 2 épisode 2: Le leadership dans la prise de décision
Définition du leadership, la consultation, les principes de la consultation
L’explication du concept de vision, de leadership et de consultation.
La consultation est un moyen puissant pour comprendre et écouter la communauté. La consultation sans résultats concrets crée de l’incompréhension et de l’insatisfaction auprès de participant.
Saison 2 épisode 3: La pub au SuperBowl Luc Dupont nous parle!
Spécial des publicités du Superbowl avec Luc Dupont.
Deux épisodes cette semaine consacrés sur le sujet.
Monsieur Dupont est professeur en communication marketing à l’Université Ottawa. Il est également est auteur de 7 livres touchant le marketing et la communication et conférencier. Il intervient dans la majorité des médias du Québec. Il a accepté de venir parler de publicité sans compter le temps…
Saison 2 épisode 4: Publicité du Super Bowl: mon top 10
Vous trouverez une sélection des publicités en selon mes préférences. L’ordre peut changer d’un expert ou d’une personne à l’autre.
Bonne écoute! Bon visionnement! Bon match!
Saison 2 épisode 5: Entrevue avec une entrepreneure de la relève: Cholé Thibault
Cholé Thibeault offre une entrevue vrai et inspirante.
Jeune entrepreneure qui n’a pas froid aux yeux, elle c’est lancé en affaires le 1 juillet 2020, en pleine pandémie
Elle est sur Instagram elle possède une chaine YouTube….
Voici mon entretien avec cette entrepreneure de la relève qui va assurément aller loin.

Le but est que l’auditeur puisse apprendre quelques choses tout en se divertissant et s’amusant. Les liens avec ce qui fera l’actualité comme trame de fond seront une bonne manière de transmettre des connaissances.Des intervenants pourront intervenir sur des sujets précis. Ce n’est pas une émission d’affaires publiques ou d’information. Le but est de prendre la trame de fond qu’est l’actualité et de la commenter en lien avec des notions théoriques et de faire voir un côté différent de ce qui est diffusé.Une émission hebdomadaireDiffusion d’une émission par semaine le vendredi 16h00.
Nous parlons dans cet épisode de ce que représente le black Friday dans le contexte d’aujourd’hui. Plusieurs statistiques et tendances sont expliquées.
Animation: Benoit Rochefort
