Benoit Rochefort
Un balado pour apprendre
Le but est que l’auditeur puisse apprendre quelques choses tout en se divertissant et s’amusant.
Les liens avec ce qui fera l’actualité comme trame de fond seront la manière de transmettre des connaissances.
Des intervenants pourront intervenir sur des sujets précis. Ce n’est pas une émission d’affaires publiques ou d’information.
Le but est de prendre la trame de fond qu’est l’actualité et de la commenter en lien avec des notions théoriques et de faire voir un côté différent de ce qui est diffusé.
Une émission hebdomadaire
Diffusion d’une émission par semaine le vendredi 16h00.

Le but est que l’auditeur puisse apprendre quelques choses tout en se divertissant et s’amusant. Les liens avec ce qui fera l’actualité comme trame de fond seront une bonne manière de transmettre des connaissances.Des intervenants pourront intervenir sur des sujets précis. Ce n’est pas une émission d’affaires publiques ou d’information. Le but est de prendre la trame de fond qu’est l’actualité et de la commenter en lien avec des notions théoriques et de faire voir un côté différent de ce qui est diffusé.Une émission hebdomadaireDiffusion d’une émission par semaine le vendredi 16h00.
Luc Dupont est l’invité. Il nous parle des communications dans le cadre du Super Bowl.
Plusieurs sujets sont abordés, la publicité lors de la Coupe du monde de football (Soccer), les droits de diffusion, le changement en marketing qu’impose l’intelligence artificielle…..
Un 60 minutes ou Luc Dupont n’as pas de contrainte de temps.
